J’ai testé pour vous : Les nail patch de chez Sephora

Aujourd’hui, par cette grande chaleur et après une épreuve de philosophie de 4h qui n’en a durée que 2h30 pour moi, je vous présente les nail patch de Sephora, que j’ai acheté il y a environ 2 ans et demi, quand je me rongeais encore les ongles et que je ne connaissais encore rien aux vernis ! Enfin bref, ce sont des petits patch noirs à pois blancs, qui peuvent être très utiles pour les filles qui ne veulent pas s’embêter à se mettre du vernis juste pour une soirée, ou qui recherche la facilité si elles ne sont pas douées, et encore que… concernant la facilité, je reste pas très convaincue…

035 DIGITAL CAMERA

J’étais toute contente car le premier ongle se passe plutôt bien, les explications sont données sur une page alors qu’il n’y en a strictement pas besoin mais ça on s’en fiche. Le truc c’est qu’après, ça se gâte ! Eh oui les amis, quand vous décollez les petits patch de leur plastique, ils se déchirent donc vous n’avez plus un patch mais des fois un demi patch, très utile n’est-ce pas ? ou un patch avec un trou sur un côté enfin bref j’ai du recorriger tout ça avec un vernis noir ce qui du coup n’avait pas d’intérêt, je pense même que je serais allée plus vite en faisant un vrai nail art vu que ce ne sont que des petits pois. Enfin, le résultat est quand même joli, reste à voir si ça tient, mais je ne pense pas que la déchirure soit due au fait qu’ils sont ‘vieux’, j’ai été très minutieuse mais ça ne changeait rien, un vrai bazar !  Je n’imagine même pas les autres patch multicolores ou je ne sais quoi, pour corriger les trous ça doit être pénible. Enfin bref, pour les non adeptes de vernis, essayez le vernis ! Ou abstenez vous ou faites comme vous voulez mais voilà mon avis. Il y a surement des patch de meilleure qualité, alors j’investirai si j’en ai l’occasion, pour vous conter la différence !

033

034

Sur ce, bonne fin de journée les amis, ah oui, et surtout, VOTEZ POUR MOI !!!! Oui euh, c’est pour un petit article dans une revue (Cosmopolitan) alors si vous pouvez, c’est juste un petit clic mais pour moi ce serait énorme ! Merci 🙂

cosmopolitan

http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1876329

Logo site

Laisser un commentaire